OM Mercato : une future recrue estivale impose déjà le respect
par Benjamin Danet
LOUANGES

OM Mercato : une future recrue estivale impose déjà le respect

Cela devrait être officialisé dans les prochaines heures : l'OM va recruter Valentin Carboni, en provenance de l'Inter Milan.

L'OM ne devrait plus tarder pour communiquer sur sa nouvelle recrue offensive de l'été : l'Argentin Valentin Carboni. Le club phocéen et l'Inter Milan ont déjà finalisé un accord qui porte sur un prêt d'un an et une option d'achat estimée à plus de 35 millions d'euros.

Beaucoup de talent

De toute évidence, Pablo Longoria et Mehdi Benatia n'ont pas trop hésité avant de lancer l'assaut sur Carboni, capable de jouer en position de numéro 10 ou sur l'aile droite. Et à lire les propos de Warren Bondo, qui a évolué avec lui à Monza la saison passée, on comprend mieux pourquoi. Propos accordés au quotidien l'Equipe.

"C'est un très jeune joueur qui a beaucoup de talent, il peut aussi apporter sa fougue. Il sait garder le ballon grâce à sa technique. Il a une très bonne protection de balle, c'est très dur de la lui prendre.  C'est un vrai distributeur qui peut aussi casser des lignes par le dribble ou par la passe."

Pour résumer

Cela devrait être officialisé dans les prochaines heures : l'OM va recruter Valentin Carboni, en provenance de l'Inter Milan. Prêté la saison passée à Monza, le joueur argentin n'avait eu aucun mal à montrer ses qualités à ses partenaires.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.