OM Mercato : une star de la chanson fait amende honorable pour Greenwood
Le chanteur français, Matt Pokora, supporter de l'Olympique de Marseille, s'est excusé après s'être enflammé sur les réseaux sociaux lors du transfert de Mason Greenwood.
Le chanteur français, Matt Pokora, supporter de l'Olympique de Marseille, s'est excusé après s'être enflammé sur les réseaux sociaux lors du transfert de Mason Greenwood.
Ce n'est un secret pour personne : le chanteur français Matt Pokora est un fan inconditionnel de l'OM. Et donc de son mercato. Il y a quelques jours, l'artiste avait même évoqué le transfert de Mason Greenwood, auteur, comme vous le savez, de brutalités répétées sur sa compagne. "Lets gooo ! Le seul endroit qu'on jugera, c'est le rectangle vert. Le reste, ce n'est pas de notre ressort. Sa rédemption, il l'a doit à sa femme et ses proches, pas à nous. Il est là, on va le soutenir."
Depuis, Pokora a repris la plume, toujours sur les réseaux sociaux. Et a tenu à mettre les choses au clair. "J'ai été maladroit sur mon commentaire concernant l'arrivée de Greenwood à Marseille. Les interprétations faites ne reflètent pas du tout ma pensée, c'est pour cela que je l'avais rapidement supprimé. Évidemment que je condamne fermement et ne tiens pas à banaliser toutes formes de violences faites aux femmes (et mon commentaire aurait dû commencer par ça. Sachant que depuis cette histoire, ils se sont remis ensemble et que le coup a depuis accueilli une petite fille. Dans on message, je disais simplement que ce n'est pas à nous de juger ce qu'il se passe aujourd'hui entre eux. Et de ne pas les laisser avancer sereinement avec cette petite fille au milieu. Telle était ma pensée. J'ai réagi (peut-être naïvement) en père de famille. Il ne s'agissait en aucun cas de banaliser ce qu'il a fait. Mes excuses aux personnes blessées."
🚨 Le mea-culpa de Matt Pokora après son commentaire « maladroit » sur l’arrivée de Greenwood 🏴 à l’OM :
— BeFootball (@_BeFootball) July 20, 2024
Il avait écrit : « 𝗟𝗲𝘁𝘀 𝗴𝗼𝗼𝗼 ! 𝗟𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗲𝗻𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗷𝘂𝗴𝗲𝗿𝗮, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝗰𝘁𝗮𝗻𝗴𝗹𝗲 𝘃𝗲𝗿𝘁. 𝗟𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲, 𝗰𝗲 𝗻’𝗲𝘀𝘁… pic.twitter.com/hTQoedqGAk
Le chanteur français, Matt Pokora, supporter de l'Olympique de Marseille, s'est excusé après s'être enflammé sur les réseaux sociaux lors du transfert de Mason Greenwood. Une mise au point rapide et nécessaire effectuée par l'artiste.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.