Vitinha
VitinhaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Vitinha a une priorité en cas de départ, deux clubs se retirent

Alors que Vitinha prioriserait un retour au Portugal en cas de départ de l'OM cet hiver, deux clubs ne devraient pas aller plus loin avec l'attaquant portugais.

Déjà en instance de départ cet hiver, Vitinha serait encore plus fragilisé à l'OM avec l'arrivée imminente de l'attaquant du FK Bodø/Glimt, Faris Moumbagna. Le Portugais devrait donc bien aller voir ailleurs cet hiver. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Vitinha veut revenir au Portugal

Mais alors que Porto serait intéressé par l'ancien joueur de Braga, ce dernier ferait d'un retour au Portugal sa priorité s'il doit quitter l'OM lors de ce mercato hivernal. C'est ce que croit savoir La Tribune Olympienne, qui annonce, par ailleurs, que le FC Séville et Bologne, intéressés dans un premier temps par Vitinha, se seraient retirés du dossier, les deux clubs ne pouvant proposer que des prêts sans option d'achat. Concernant Porto, un prêt avec option d'achat pourrait être proposé à l'OM par le club portugais. 

Pour résumer

Alors que Vitinha ferait d'un retour au Portugal sa priorité en cas de départ de l'OM cet hiver, deux clubs ne devraient pas aller plus loin avec l'attaquant portugais. Il s'agirait du FC Séville et de Bologne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.