OM, OL – Mercato : un roc de Porto fixe ses exigences pour venir
Un roc du FC Porto, observé par les deux olympiques, va quitter le club et a fixé ses exigences pour signer dans son futur club.
Cet été, les deux rivaux historiques de la Ligue 1 vont devoir renforcer leur défense. À L’OL, les départs de Denayer et Boateng sont attendus et vont pousser les dirigeants à recruter. Du côté de l’OM, le départ du regretté William Saliba va laisser un vide dans l’équipe de Jorge Sampaoli. Pour parvenir à leurs fins, les deux olympiques convoitent un joueur du FC Porto. Ce dernier a fixé ses exigences pour son futur club.
En effet, Chancel Mbemba cherche un nouveau challenge, après 4 saisons sous le maillot du FC Porto. Le défenseur central congolais attend un salaire annuel de 3 millions d’euros pour signer dans son futur club. L’OL et l’OM sont prévenus.
Affaire à suivre…
En fin de contrat avec le FC #Porto, qui a lui proposé un vain de rempiler, #Mbemba est à la recherche d’un nouveau challenge. Alors que #Marseille et #Lyon sont notamment intéressés par son profil, le Congolais espère un salaire annuel de 3 M€. #Mercato #OL #OM
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) June 9, 2022