par Alexandre Corboz
QUESTION DE LA SEMAINE

OM : quelles priorités pour la fin du Mercato ? (VIDEO)

On le sait : l'Olympique de Marseille doit encore recruter mais il se pourrait qu'il y ait des postes à prioriser compte-tenu des moyens. C'est l'objet de notre question OM de la semaine à butfootballclub.fr.

Notre question de la semaine sur l’Olympique de Marseille (OM) porte sur la fin du Mercato et les ultimes besoins du club phocéen dans le rush final de l’été. Après un premier recrutement assez fou, Pablo Longoria avance désormais avec moins de moyens, la faute à un loft qui tarde à se vider et de gros salaires toujours présents.

Deux postes à pourvoir en priorité

Notre spécialiste de l’OM Raphaël Nouet analyse le premier match des Phocéens à Brest et réalise de premiers arbitrages sur les recrues nécessaires à Roberto De Zerbi et les postes où il est encore possible de bricoler. Son avis en 5 minutes chrono. Donnez votre avis, commentez.

Qui est Raphaël Nouet, notre spécialiste de l'OM ? Journaliste à But! depuis une époque où la majorité d'entre vous n'était pas née (on ne demande pas son âge à un vieux), il est tombé dans la marmite olympienne dès ses 10 ans, à l'époque bénie de Bernard Tapie. La défaite de Bari au terme de sa première saison de supporter l'a vacciné contre toutes les désillusions qui ont suivi, et dieu sait s'il y en a eues ! Né en territoire hostile (la banlieue parisienne), il assiste à la plupart des matches de l'OM dans la partie nord de la France et effectue au moins un pèlerinage au Vélodrome chaque année. N'a aucun problème à souhaiter le pire à tous les adversaires de son équipe préférée et embrasse avec grand plaisir son amie la mauvaise foi. Un Marseillais d'adoption, en somme...

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Quelles doivent être les priorités de l'OM sur la fin du Mercato ? Raphaël Nouet nous livre son avis sur ce qui sont, selon lui, les besoins prioritaires du club. A ses yeux, la venue de Jonathan Rowe n'en est pas un. Son analyse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.