Ligue 1
OM : Sampaoli a fait craquer un autre taulier que Mandanda, mauvaise nouvelle pour Milik
Si Arkadiusz Milik n’a que de faibles chances de revenir contre le Stade Rennais (dimanche, 17h), Jorge Sampaoli commence à faire suer un certain Jordan Amavi.
Jorge Sampaoli ne se fait pas que des amis dans le vestiaire de l’OM. Alors que Steve Mandanda ne vit pas très bien la concurrence frontale avec Pau Lopez, arrivé cet été de l’AS Rome sur demande son coach argentin, un autre taulier du club phocéen fait la moue en interne : Jordan Amavi.
Depuis le début de la saison, le temps de jeu du latéral gauche de l’OM se résume, en effet, au néant. Blessé ces derniers jours, l’intéressé devrait être opérationnel pour le match face au Stade Rennais demain (17h) mais L’Équipe affirme qu’il affiche des signes d’énervement qu’il ne cache même plus à l’entraînement, se demandant pourquoi on l’a prolongé si c’est pour l’utiliser de cette façon.
Arkadiusz Milik, lui, poursuit son travail à La Commanderie. Sampaoli avait évoqué un possible retour à la compétition de son attaquant pour la réception du club breton mais cela semble un peu prématuré. Toujours d’après le quotidien sportif, l’international polonais devrait pouvoir plutôt retrouver le groupe la semaine prochaine alors que l’OM se déplacera à Angers (mercredi) et affrontera le RC Lens (dimanche prochain).
La portada de @lequipe: si Messi juega tres temporadas en el PSG, llegará a los 110 millones de € netos en total. 30M€ netos en la primera y 40 en las dos siguientes. pic.twitter.com/xJwqORl1yN
— Andrés Onrubia Ramos (@AndiOnrubia) September 17, 2021