En quête d'un attaquant, Everton regarde en France pour la perle rare. Comme révélé plus tôt, Serhou Guirassy (Stade Rennais) et Ludovic Ajorque (RC Strasbourg) font partie des options creusées par les Toffees, plutôt en quête d'un buteur athlétique pour les joutes de Premier League.
Mais Everton a aussi d'autres idées en tête et regardent à un second profil un peu différent. D'après notre spécialiste Mercato Ignazio Genuardi, le deuxième club de Liverpool a récemment activé la piste Bamba Dieng (OM, 22 ans).
Poussé vers la sortie par Igor Tudor et mis sur le marché pour au moins 15 M€, le Sénégalais – qui a vu sa situation évoluer cet été – n'est plus forcément contre un départ. Fulham est aussi intéressé pour accueillir le chouchou de Sadio Mané…
En parallèle des discussions pour Guirassy (Rennes) ou encore Ajorque (Strasbourg), #Everton a aussi activé la piste menant au Marseillais B.#Dieng. Alors que les Toffees cherchent 2 attaquants, le Sénégalais pourrait apporter quelque chose de différent devant. #Mercato #OM
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) August 13, 2022