OM, Stade Rennais, OGC Nice – Mercato : un club fait le forcing pour Mandanda
Relégué à un rôle de numéro 2 à l’OM derrière l’Espagnol Pau Lopez, Steve Mandanda (37 ans) ferait l’objet d’un grand intérêt du Stade Rennais, qui aimerait faire du Français son gardien titulaire.
Steve Mandanda va-t-il quitter l’OM cet été après avoir passé une saison dans un rôle de doublure de Pau Lopez ? Même s’il a pu jouer 20 rencontres toutes compétitions confondues, le gardien de but de 37 ans ne serait pas satisfait de sa situation personnelle à Marseille. Un autre club de Ligue 1 souhaiterait en profiter.
Selon L’Équipe, le Stade Rennais ferait les yeux doux à Steve Mandanda pour tenter de le faire venir en Bretagne cet été. L’objectif de l’équipe de Bruno Génésion serait de faire du champion du monde 2018 le numéro 1 dans les cages de Rennes. L’entraîneur du Stade Rennais ne serait par ailleurs pas convaincu par Alfred Gomis et aimerait plutôt faire confiance à l’expérimenté du championnat de France Steve Mandanda. L'OGC Nice se serait également positionné dans ce dossier.
J-M Larqué : "Il y a clairement un gardien qui est meilleur que l'autre à l'OM, c'est Mandanda. Il ne doit pas partir de Marseille, car le club en a besoin et parce qu'il est meilleur que Pau Lopez. C'est pour cela que je pense qu'il ferait un mauvais choix en quittant l'OM." pic.twitter.com/xXJKoNKhau
— BeFoot (@_BeFoot) June 13, 2022