Sergio Conceição
Sergio ConceiçãoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM : un premier indice de taille a fuité sur le Mercato de Conceiçao

Sergio Conceiçao saurait déjà qu’il ne disposera pas de moyens considérables pour recruter au mercato estival s'il doit s'engager à l'Olympique de Marseille.

Il ne faut pas être cardiaque pour suivre le feuilleton Conceiçao à l’OM. Toujours en pleines négociations avec les dirigeants marseillais pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc, le coach portugais attend toujours des garanties.

« Il est spécial ! Il vient sous certaines conditions, car il a besoin de garanties. Il ne va jamais se lancer dans quelque chose qu’il ne connaît pas, décrypte son ancien joueur au FC Porto Malang Sarr. Si le projet est à la hauteur de ses ambitions, il va tout donner. Mais si c’est bancal, il ne va pas forcer. Une fois que c’est fixé, peu importe ce qu’il a entre les mains : il va tirer le maximum de ses joueurs. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Pas de folie de l'OM au Mercato ?

Un premier indice de taille est tombé sur le recrutement estival de l’OM. Selon La Provence, l’OM n'a pas été sanctionné par la DNCG et devrait donc avoir les mains libres pour recruter… même s'il ne fera pas de folie sur le mercato. Avec ou sans Conceiçao sur son banc de touche.

Pour résumer

Pas encore installé sur le banc de l’Olympique de Marseille malgré des négociations très intenses réactivées ces derniers jours, Sergio Conceiçao sait déjà qu’il ne disposera pas de moyens considérables au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.