Nous suivre

Espagne

OM, FC Barcelone – Mercato : et maintenant, Longoria s'attaque à un rival de Messi !

L’OM s’active sur le marché des transferts. Le club veut absolument attirer un avant-centre pour renforcer l’attaque. Selon le journaliste marseillais Sacha Nabet, si la piste Giovanni Simeone échoue, les dirigeants phocéens auraient coché le nom de celui de Marti Roger.

Depuis plusieurs semaines, l’OM est en quête d’un attaquant performant. Après avoir fait venir Arkadiusz Milik l’hiver dernier, le club cherche un avant-centre capable de venir concurrencer l’attaquant Polonais. Aussi, l’attaquant auteur de 10 buts en 16 matchs n’a toujours pas prolongé avec Marseille donc il devient urgent de trouver un attaquant pour l’OM.

Beaucoup de noms circulent pour savoir qui portera l’attaque du club phocéen. Les dirigeants de Marseille auraient coché le nom de Marti Roger en cas d’échec de la piste de Giovanni Simeone. L’attaquant de 30 ans plaît beaucoup et selon des éléments rapportés par le journaliste marseillais Sacha Nabet, sur son compte Twitter, le club olympien suit de près la situation de l’attaquant de Levante.  

Sous contrat jusqu’en 2024, la saison dernière l’attaquant de Levante a inscrit 12 buts en 33 apparitions dans le championnat espagnol. Des bonnes statistiques qui pourraient faire pencher la balance.

Plus d'informations Plus d'articles