Mercato : le Stade Rennais a pensé à un autre joueur de l'OM que Sarr et Balerdi
Le défenseur central de l'OM, Chancel Mbemba, aurait fait l'objet d'un intérêt du Stade Rennais lors de ce mercato hivernal.
Le défenseur central de l'OM, Chancel Mbemba, aurait fait l'objet d'un intérêt du Stade Rennais lors de ce mercato hivernal.
Depuis le début du mercato hivernal, deux joueurs de l'Olympique de Marseille ont été associés au Stade Rennais. Il s'agit d'Ismaïla Sarr, qui aurait pu revenir à Rennes dans le cadre d'un échange avec Adrien Truffert, et de Leonardo Balerdi.
Mais un autre cadre Olympien aurait été sur les tablettes du club breton lors de ce marché hivernal. Il s'agirait de Chancel Mbemba. En effet, selon les informations de Ouest-France, les dirigeants rennais, toujours en quête d'un défenseur central taulier, aurait récemment exploré la piste menant à l'ancien joueur de Porto, qui dispute actuellement la CAN 2024 avec la République Démocratique du Congo. Mais cette piste se serait déjà refermée, le défenseur central marseillais n'ayant pas fait l'unanimité en interne.
À moins de 72h de la fin du #mercato, tout reste encore possible : départ d’Assignon, arrivée d’un attaquant, sempiternel cas du défenseur central, pour lequel les nombreuses pistes étudiées n’ont jusqu’ici pas fait l’unanimité… ⬇️ #StadeRennais #SRFC https://t.co/ct7qRO4qgt
— Guillaume Lainé (@gui_tog) January 30, 2024
Le défenseur central de l'OM, Chancel Mbemba, aurait fait l'objet d'un intérêt du Stade Rennais lors de ce mercato hivernal. Mais Rennes ne serait plus intéressé par le Congolais, ce dernier n'ayant pas fait l'unanimité en interne.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.