Stade Rennais Mercato : Terrier aurait pu aller à l’OM cet été
En début de mercato, l’OM aurait surveillé Martin Terrier (Stade Rennais).
En début de mercato, l’OM aurait surveillé Martin Terrier (Stade Rennais).
Après quatre ans passés en Bretagne, Martin Terrier devrait quitter le Stade Rennais pour rejoindre le Bayer Leverkusen, champion d’Allemagne en titre. Le club breton et le club allemand se seraient entendus sur un transfert estimé à 25 millions d’euros bonus compris. L’ancien Lyonnais aurait donc décidé de poursuivre sa carrière en Allemagne mais il aurait aussi pu rester en France.
Et pour cause, si l’on en croit les indiscrétions de La Tribune Olympienne, l’OM aurait montré un intérêt pour Martin Terrier au début du mercato estival, lorsque que Sergio Conceiçao était en pourparlers avec les dirigeants marseillais pour devenir le nouvel entraîneur.
"C'est un dossier que l'OM regardait lorsqu'il était question de Sergio Conceiçao à l'OM", a révélé La Tribune Olympienne sur Twitter. Un dossier qui n’est pas allé plus loin puisque Sergio Conceiçao n’est finalement pas devenu le nouveau coach de l’OM cet été. Et c’est donc au Bayer Leverkusen que Martin Terrier devrait jouer la saison prochaine.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
En début de mercato estival, l’OM aurait montré un intérêt pour Martin Terrier (Stade Rennais), lorsque que Sergio Conceiçao était en pourparlers avec les dirigeants marseillais pour devenir le nouvel entraîneur.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.