Ligue 1 : l'équipe type des Flops de la 11e journée
Icon Sport
Découvrez en images notre équipe type des Flops de la 11e journée de Ligue 1. Il y a deux Niçois, deux Brestois, un Parisien, un Marseillais, un Lyonnais, un Nantais, un Lillois, un Rennais et un Strasbourgois.
Icon Sport
Steve Mandanda (Stade Rennais)
S'il ne peut pas grand-chose sur le premier but d'Alexandre Lacazette, le gardien rennais n'est pas irréprochable sur le second but inscrit par l'attaquant lyonnais en repoussant mal le ballon. Note : 4/10.
Icon Sport
Akim Zedadka (LOSC)
Lors de la victoire face au RC Strasbourg (3-0), le latéral droit lillois a eu du mal à tenir son côté et n’a jamais pu se projeter offensivement. Note : 3/10.
Icon Sport
Achraf Dari (Brest)
Lors de la large défaite contre le FC Nantes (4-1), le défenseur central brestois est coupable sur deux buts nantais. Note : 2/10.
Icon Sport
Jérôme Boateng (OL)
Pour son premier match de la saison, le défenseur central lyonnais a brillé par sa lenteur lors du revers face au Stade Rennais (3-2), ne justifiant pas la confiance que lui avait accordée son nouvel entraîneur, Laurent Blanc. Note : 3/10.
Icon Sport
Juan Bernat (PSG)
Face à l'OM (1-0), le latéral gauche parisien a souvent été pris dans son couloir par Jonathan Clauss et s'est montré timide offensivement. Note : 4/10
Icon Sport
Jordan Veretout (OM)
Comme souvent, le milieu de terrain marseillais n'a pas pesé offensivement lors de la défaite dans le Clasico contre le PSG (1-0) et n'a pas respiré la sérénité défensivement. Note : 3/10.
Icon Sport
Samuel Moutoussamy (FC Nantes)
Lors de la large victoire contre Brest (4-1), le milieu de terrain nantais a été correct défensivement mais a raté deux belles occasions dont un but tout fait en fin de match. Note : 4/10.
Icon Sport
Ross Barkley (OGC Nice)
Face à Auxerre (1-1), le milieu de terrain niçois a semblé perdu sur le terrain. Note : 4/10
Icon Sport
Franck Honorat (Brest)
Trop discret face au FC Nantes (4-1), l'ailier droit brestois a livré une nouvelle prestation médiocre. Note : 3/10.
Icon Sport
Gaëtan Laborde (OGC Nice)
Pas avare d'efforts, l'attaquant niçois n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter. Note : 4/10.
Icon Sport
Kévin Gameiro (RC Strasbourg)
L'attaquant strasbourgeois a vécu une soirée difficile face au LOSC (3-0), ne pesant pas sur la rencontre. Note : 3/10.