OM : les premières pistes de Marseille pour remplacer Abardonado
Icon Sport
Qui pour remplacer Jacques Abardonado à l'OM ?
Après son intérim de deux matchs pour remplacer au pied levé Marcelino, Jacques « Pancho » Abardonado va céder sa place sur le banc de l’OM dans les prochains jours. Mais qui sera l'heureux élu ? Les premiers noms.
Icon Sport
Jaime Pacheco (Pyramid FC, 65 ans)
Le Portugais a demandé à quitter son club en Egypte après le match de ce lundi assurant avoir eu une « offre » de l’OM. Pablo Ribalta (directeur du football) a démenti cette piste.
Icon Sport
Roberto Donadoni (sans club, 60 ans)
L’ancien sélection de l’Italie (2006-08), sans club depuis 2020 et son passage en Chine, a été proposé.
Icon Sport
Julen Lopetegui (sans club, 57 ans)
Libre depuis son départ de Wolverhampton, l’ex coach de la Roja et du Real Madrid serait une priorité de Pablo Longoria.
Icon Sport
Julien Stéphan (sans club, 43 ans)
Limogé de son poste au RC Strasbourg en début d’année, le fils de Guy Stéphan est sur le marché et aurait été contacté par l’OM. Il réfléchit à cette option.
Icon Sport
Christophe Galtier (sans club, 57 ans)
RMC a cité le nom de « Galette », assurant même qu'il avait été contacté. Son CV pose toutefois deux soucis :
1/ Il sort d'une expérience ratée au PSG.
2/ Il se prépare actuellement à se défendre devant la justice d'accusation de discrimination lors de son passage à Nice et n'est pas pleinement focalisé sur sa recherche d'emploi.
Icon Sport
Marcelo Gallardo (sans club, 47 ans)
L’Argentin fait toujours autant rêver du côté de Marseille mais « El Muneco », qui a refusé l’OM l’été dernier, ne changera sans doute pas d’avis vu la situation actuelle au club.
Icon Sport
Zinédine Zidane (sans club, 51 ans)
Souvent associé à l’OM dans un projet avec l’arrivée de l’Arabie Saoudite et de plus gros moyens, l’enfant de la Castellane demeure un gros fantasme à chaque fois que le banc marseillais est vacant. Impossible, vraiment ?