Rarement en position de marquer, l’attaquant lusitanien a traversé la rencontre comme une ombre et vu ses deux coéquipiers du Real Madrid, Pepe et Fabio Coentrao, quitter la pelouse précocement (le premier suite à un carton rouge, le second sur blessure).
Plus de 360 000 demandes pour assister à l’entraà®nement !
Le double Ballon d’or pourra au moins se consoler en constatant que ce revers n’a en rien écorné sa popularité. Le quotidien espagnol As, s’appuyant sur des chiffres communiqués par les autorités locales, rapporte en effet que les 6000 billets mis en vente pour assister au retour à l’entraà®nement des joueurs portugais mercredi matin au camp de Campinas, après une journée de repos, se sont écoulés en six minutes et 54 secondes ! Et encore, il ne s’agit-là que d’un faible pourcentage du nombre de supporters désireux d’assister aux tours de terrain et autres exercices auxquels les hommes de Paulo Bento se sont pràªtés. Il y aurait eu en effet 362 950 demandes pour assister à cette séance !
Bref, malgré une première rencontre ratée, Cristiano Ronaldo est toujours le chouchou des supporters de Sao Paulo et de ses environs. Fort de ce soutien, le Portugal tentera de se remettre dans le droit chemin dimanche face aux à‰tats-Unis à minuit. Un succès est indispensable à la Selecà§ao si elle veut croire encore en une qualification pour les huitièmes de finale.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.