Nous suivre
Pronostics Ligue 1

L’instant pronos (J29) : « L’OM s’impose à Monaco, l’ASSE se donne de l’espoir »

Comme chaque semaine, Denis Balbir nous livre ses pronostics pour la 29ème journée de Ligue 1. Il s’attarde sur trois gros matchs. C’est l’instant pronos.

L’instant pronos L1 (J29) – Les pronostics de Denis Balbir pour trois matchs phares de la journée avec le choc pour l’Europe entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille (OM) samedi (17h), la rencontre entre l’AS Saint-Etienne (ASSE) et le Stade Brestois dimanche (15h) et le match opposant l’AJ Auxerre et l’Olympique Lyonnais (OL) à l’Abbé-Deschamps ce dimanche (20h45).

L’OL accroché à Auxerre

Notre spécialiste des pronostics voit l’OM faire un résultat à Monaco, imagine les Verts accrocher Brest à Geoffroy-Guichard et ne voit pas Lyon s’imposer sur la pelouse du poil à gratter auxerrois.

Qui est Denis Balbir ? Que ce soit sur la Ligue 1 où tous les amoureux de football ont été bercé par ses envolées durant de longues années sur Canal+ ou plus récemment aux commentaires de l’équipe de France et de l’Europa League sur M6, Denis est encore aujourd’hui l’une des voix historique et inimitable du football français. Consultant pour But ! Football Club depuis plusieurs saisons, Denis Balbir revient cette saison pour être notre « Monsieur pronos ».

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !