Si le président du PSG, interrogé sur beIN SPORT, a eu des mots très élogieux à l'attention de Laurent Blanc, il n'a pas manqué de tacler indirectement Carlo Ancelotti.
« Avec Laurent Blanc à la tàªte de l’équipe, Paris joue mieux que la saison dernière, a assuré le patron du Paris Saint-Germain chez nos confrères. Et puis, je ne viens pas au stade pour voir mon équipe jouer en contre attaque comme la saison dernière ».
Pour mémoire, la frilosité de l'actuel entraà®neur du Real Madrid était régulièrement montrée du doigt par les observateurs franà§ais lorsqu'il était assis sur le banc du PSG. Son président l'avait alors toujours soutenu jusque-là . Par ailleurs, Nasser Al-Khelaà¯fi a profité de cette fenàªtre médiatique pour faire le point sur le prochain mercato d’été du club de la capitale.
« On achètera les joueurs que l'on veut. On n'a pas besoin de beaucoup de joueurs, on en a déjà de très forts, a-t-il indiqué. Cavani va rester, j'ai aussi envie qu'Alex prolonge d'un an. Avec le coach on va se voir en début de semaine prochaine pour faire un nouveau point sur le recrutement et nos besoins ».
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.