Les mauvais résultats de l’équipe, et surtout l’incapacité du coach italien à faire jouer ensemble des joueurs pourtant très talentueux, a bien failli avoir raison des dirigeants du club.
C’est ce qu’explique le journal Le Parisien, ce matin, s’appuyant notamment sur une déclaration choc de deux membres du staff technique, dont le nom n’est pas cité pour des raisons assez compréhensibles. ‘Carlo savait avant le match contre Porto qu'il perdrait son poste en cas de défaite’, assurent ces sources, validant ainsi les rumeurs de départ de Carlo Ancelotti après la défaite à Nice.
Si finalement tout est rentré dans l’ordre depuis (le redressement est màªme spectaculaire), la position de l’entraà®neur parisien reste fragile. En effet, toujours selon le quotidien francilien, le principal intéressé serait désormais en froid avec sa direction, convaincu qu’elle n’hésitera pas à l’écarter en cas de faux-pas. Ou tout simplement si elle réussit à recruter un coach encore plus prestigieux (Wenger, Mourinho, Guardiola). La pression est toujours là ..
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.