Sur le scénario du match
« Je crois que le match a été lourd, dur pour nous car imprécis. Et quand tu commences une compétition comme celle-là… On a raté des passes faciles, Gérone a très bien défendu et a démontré pourquoi le club s'est qualifié en Ligue des champions (…) j'ai beaucoup souffert pendant ce match, plus que pendant un accouchement et j'ai assisté à plusieurs même si je n'étais pas le principal protagoniste ».
Sur l’inefficacité offensive
« On en marque 4 en moyenne, c'est le foot, un merveilleux sport. Ce soir, il n'y a eu qu'un but. C'est injuste de voir des problèmes là où je n'en vois pas ».
Une qualification directe pour les 8ème ? Luis Enrique en doute…
Sur la qualification à aller chercher
« Commencer en gagnant est important quelles que soient la compétition et la catégorie. Mais il est difficile pour moi d'évaluer si on finira dans les 8 premiers, car on a le pire calendrier. En revanche on a un enthousiasme et des envies comme tous les autres. Je ne peux pas faire des prédictions, je ne peux pas me comparer aux autres car il y a 36 équipes et autant de calendriers ».
Sur la blessure d’Asensio
« Oui, il s’est blessé. Il a ressenti une sorte de pincement. Nous ferons les tests nécessaires et nous vous informerons en temps voulu quand on sera sûr. C’est lui qui a demandé le changement et c’est dommage car il jouait à un très grand niveau. »
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !