Nous suivre

Ligue 1

PSG : après la SNCF, nouvelle déflagration en vue pour Galtier ?

Quelques jours après avoir créé une polémique écologique avec la SNCF et le « char à voile gate », suite au déplacement à Nantes il y a une semaine, Christophe Galtier entend éviter une autre affaire au PSG.

Ce première semaine de Ligue des champions restera marquée à jamais par le « char à voile gate. » Il serait inutile de revenir en longueur sur cette polémique écologique lancée par Christophe Galtier au PSG mais cette affaire pourrait agir directement sur ses choix sportifs.

Interrogé sur le problème de l’alternance entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas dans le but du PSG, Jérôme Alonzo a livré une réponse qui laisse en effet à penser que la réflexion n’est plus que sportive dans la tête de Galtier.

« Vous avez deux des 10-15 meilleurs au monde en concurrence. Et puis, Galtier a la politique à gérer en plus : il a connu une déflagration avec l’histoire du char à voile. Là, s’il changeait de gardien, ça en serait une deuxième, parce que ça a une portée mondiale », a-t-il analysé dans L’Équipe. Aucun risque ne devrait donc être pris, quitte à frustrer encore plus le Costaricien.

Plus d'informations Ligue 1