Nous suivre

Angleterre

PSG : Cristiano Ronaldo porte le coup de grâce à Messi, son message est cinglant

Presqu’au moment où Lionel Messi ratait son penalty contre le Real Madrid mardi soir avec le PSG (1-0), Cristiano Ronaldo mettait fin à sa disette du côté de Manchester United contre Brighton (2-0).

Il aura donc fallu attendre le 15 février, et plus de 500 minutes sur les terrains, pour voir Cristiano Ronaldo marquer en 2022. Aligné en pointe contre Brighton, derrière un trio Sancho-Fernandes-Elanga, le Portugais (37 ans) a ouvert le score en faveur de Manchester United à la 51e minute, d'un bel enchaînement crochet-frappe à l'entrée de la surface.

Grâce à ce succès en match en retard de la 18e journée (2-0), les Red Devils remontent dans le haut du classement de Premier League. CR7 n’a rien lâché. « De retour aux affaires ! Personne n’abandonne et il n’y a qu’une manière de revenir au premier plan : travailler dur, a-t-il posté sur Instagram. L’équipe travaille, elle travaille même dur. Tout le reste n’est juste que du bruit. Allez les Diables ! »

Après avoir posté ce message cinglant sur les rumeurs autour d’un possible départ de MU, CR7 a dû voir la mine déconfite de Lionel Messi (34 ans) devant le Real Madrid. Cédité d’un médiocre 3 dans L’Équipe après une prestation terne, l’attaquant argentin a même raté un penalty…  ce qui est tout sauf une première. Comme le rappelle Opta, Messi a raté 5 penalties sur les 23 tentatives en Ligue des champions, plus que tout autre joueur depuis qu’Opta analyse la compétition. 

 

Fil infos

Plus d'informations Angleterre