Nous suivre

Espagne

PSG : Emery et un de ses cadres se rejettent la faute après le Bayern

En froid depuis le mercato estival, Unai Emery et Thiago Silva auraient eu des mots mardi après la défaite du PSG en Ligue des champions sur la pelouse du Bayern.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Unai Emery et Thiago Silva ? À en croire certaines rumeurs, les relations entre l’entraà®neur du PSG et son capitaine auraient commencé à se détériorer lors du dernier mercato, le premier ne fermant pas la porte au départ du second.

La défaite de mardi sur la pelouse du Bayern (3-1) aurait donné lieu à une franche explication entre les deux hommes dans le vestiaire. L’international brésilien se serait agacé du manque de réactivité de son coach après sa blessure, Presnel Kimpembe mettant plusieurs minutes à s’échauffer, puis à entrer. Des atermoiements qu’Emery, lui, imputerait à son capitaine, revenu en jeu sur une seule jambe, ce qui permettra au Bayern d’inscrire un troisième but.

Thiago Silva regrette l’absence de changements d’Emery

D’après RMC, qui relaie l’info, Thiago Silva aurait également regretté à haute voix les choix tardifs du technicien basque, dont le premier changement était intervenu dans le temps additionnel. Touché au genou, O Monstro ne devrait revenir à la compétition qu’en 2018. Emery, pour peut-àªtre tenter de calmer les rumeurs, l’a défendu bec et ongles devant la presse ce vendredi.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Espagne