Selon L'Equipe, Nasser Al-Khelaà¯fi ne met pas encore la pression à son nouveau coach Unai Emery mais le match face à Arsenal pourrait bien changer la donne.
La saison est à peine commencée que déjà le Paris Saint-Germain est secoué. Il faut dire qu'avec une défaite à Monaco (1-3) mais également un match nul concédé au Parc des Princes face à Saint-Etienne (1-1), le club francilien n'a pas préparé au mieux son entrée en lice en Ligue des Champions. De quoi faire se crisper Nasser Al-Khelaà¯fi ? Lui qui n'avait pas hésité à trancher la tàªte de Laurent Blanc en fin de saison malgré un triplé national parce que ce dernier ne lui semblait pas en mesure de faire franchir un cap au PSG.
Pour l'instant, Al-Khelaà¯fi soutient Emery”¦
Selon L'Equipe, la réponse est non. Absent vendredi soir, Nasser Al-Khelaà¯fi était à Doha (Qatar) où il assistait à un tournoi de la franchise de handball du PSG. Mais le boss s'est tenu informé des évènements face aux Verts. En interne, l'ancien tennisman adopte pour l'heure une posture clémente. Le message ? Il n'y a pas le feu et Emery conserve toute sa confiance. C'est qu'Al-Khelaà¯fi ne veut pas se désavouer par rapport à son choix initial d'avoir nommé le Basque à la place du Franà§ais.
”¦ Mais le match d'Arsenal est déterminant
Si, pour l'instant, l'ancien coach du FC Séville n'est pas menacé, une contre-performance pour l'entrée en lice en Ligue des Champions mardi soir face à Arsenal pourrait « causer quelques remous » selon les termes employés par le quotidien sportif.
Arnaud Carond