Nous suivre

Ligue 1

PSG : en plein sprint final du mercato, Wanda Nara a sorti ses plus beaux atouts… à Buenos Aires

Alors que l’avenir de Mauro Icardi se joue dans les prochaines 24 heures, Wanda Nara n’a rien trouvé de mieux que de retourner en Argentine. Où elle s’est maquillée comme pour un rendez-vous galant…

C'est peut-être la dernière fois que nous parlons de Wanda Nara dans notre brève people de minuit. En effet, Mauro Icardi pourrait avoir quitté le PSG demain après la clôture du mercato à 23h et il ne sera alors plus possible de parler d'elle. Mais un espoir demeure car vue sa localisation actuelle, on doute qu'elle soit en train de négocier un transfert de son époux ! La belle Argentine est en effet retournée au pays, plus précisément à Buenos Aires, alors que c'est plutôt du côté de la Turquie (Galatasaray), qu'elle devrait se trouver pour ficeler le transfert de l'attaquant.

En Argentine, l'impresario a fait la promotion d'une marque de gloss il y a deux jours et ce mercredi, elle s'est affichée avec un rouge à lèvres des plus inhabituels. En effet, elle a très rarement autre chose que sa couleur naturelle au niveau de la bouche. Autre différence par rapport au quotidien : pas de plongée en profondeur sur son décolleté, comme lorsqu'elle avait parlé de son gloss. Cette fois, elle porte un blouson en cuir. Signalons que nombre des commentaires accompagnant cette photo l'invitent à découvrir Istanbul…

Plus d'informations Ligue 1