SPORT : « Vaches très sacrées »
Sport sourit devant le statut de Jordi Alba et Sergio Busquets : mis au placard au FC Barcelone, les deux Espagnols sont des cadres de Luis Enrique au sein de la Roja. Hier, Joan Laporta a climatisé le Barça au sujet du mercato hivernal.
MUNDO DEPORTIVO : « Roja mania »
Le journal catalan se frotte les mains devant l’engouement suscité par l’Espagne à la Coupe du monde avec un pic de plus de 16 millions de téléspectateurs face à l’Allemagne (1-1). « Nous avons construit une équipe compétitive cet été et n’avons pas prévu de recruter cet hiver », a clamé Laporta.
AS : « Brésil en vue »
La victoire du Brésil hier contre la Suisse (1-0) pourrait annoncer un choc avec l’Espagne prochainement au Mondial. Cristiano Ronaldo aurait pu égaler la légende portugaise Eusebio au nombre de buts inscrits au Mondial mais la FIFA lui a enlevé son dû hier contre l’Uruguay (2-0).
MARCA : « Nous avons commis des erreurs mais nous sommes bons »
Marca a donné la parole à Nasser Al-Khelaïfi autour d’une partie de padel. « « Nous avons commis des erreurs mais nous sommes bons, a-t-il clamé. Kylian Mbappé a prolongé au PSG et nous sommes tous contents ! » Le Real Madrid appréciera.