Néanmoins, à en croire certains spécialistes, l’affaire serait réglée à 90%.
Leonardo préfèrerait que Marquinhos reste au PSG
Du moins, elle l’était avant que Leonardo ne vienne s’en màªler. Présent au tribunal administratif de Paris ce vendredi pour le dernier volet juridique de sa suspension, suite au coup d’épaule asséné à l’arbitre M. Castro il y a plus d’un an, l’ancien directeur sportif parisien a clairement affiché au micro de RMC sa réticence devant la perspective d’un départ du jeune stoppeur auriverde, acheté 31 millions d’euros la saison passé à l’AS Rome.
‘Quand le PSG a signé Marquinhos, le nom de David Luiz circulait déjà . On avait discuté. Finalement Marquinos était venu et je crois que c'est un joueur important pour le club. Pour moi, avec Varane, c'est le défenseur central qui a le plus de chances de devenir un grand joueur.’
Connaissant l’influence que Leonardo exerce toujours sur la direction du PSG, le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaà¯fi n’ayant jamais fait mystère de ses entretiens réguliers avec son ancien bras droit, on peut se demander si les propos de l’ancien milieu gauche ne vont pas faire réfléchir les Parisiens et contrecarrer les plans du FC Barcelone…
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.