Présent en conférence de presse à l'issue de la victoire du PSG à Montpellier (3-1), Christophe Galtier a donné des nouvelles de ses blessés Sergio Ramos et Kylian Mbappé. Le coach francilien n'est pas trop alarmiste même si ces deux pépins interviennent à deux semaines de la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions.
« Ramos s'est fait mal à l'adducteur. On pense que ce n'est pas grave, mais avec l'enchaînement des matches, il a souhaité sortir. Mbappé a pris un coup derrière le genou. Est-ce que c'est une contusion ou un hématome ? On ne sait pas encore. Ça ne paraît pas très grave, ni pour l'un, ni pour l'autre. Il n'y a pas trop d'inquiétude », a rassuré le Marseillais.
Egalement lancé sur le fiasco de l'arrivée avortée d'Hakim Ziyech (Chelsea), Christophe Galtier assure avoir tourné la page et faire confiance à ses jeunes pour prendre la suite : « On voulait remplacer le départ de Pablo Sarabia. Malheureusement, ça ne s'est pas fait mais ce sont les aléas du mercato, il faut l'accepter. Par rapport aux éléments que j'ai eus, ce n'est pas la responsabilité du Paris Saint-Germain. »