Nous suivre

Ligue 1

PSG : Galtier se prend un nouveau tacle gratuit… à l’Assemblée Nationale

Depuis le "char à voile"-gate, Christophe Galtier a une cible sur le front au PSG. Une élue écologiste de la NUPES n’a pas manqué de l’attaquer frontalement à l’Assemblée Nationale.

Depuis son arrivée au PSG, Christophe Galtier traine comme un boulet cette fameuse blague du « char à voile ». Désormais présenté (injustement) comme ouvertement anti-écologie, le coach parisien fait l'objet d'attaques assez basses en provenance des élus de la NUPES.

C'était notamment le cas lundi, à l'Assemblée Nationale, quand Cyrielle Chatelain, députée de la deuxième circonscription de l'Isère, et présidente du groupe écologiste NUPES à l'Assemblée Nationale, s'est servi de Christophe Galtier pour porter une motion de censure contre le budget 2023 présentée par le gouvernement.

« Vous mettez en place une remise à la pompe de 7,6 milliards d'euros. Et pour qui ? Pour qui ? Pour Christophe Galtier et sa Lamborghini ? Cette remise bénéficie deux fois plus aux plus riches », a-t-elle balancé.

On rêve vraiment de revenir à une époque où les politiques de tous bords se mêlaient d'abord de leurs affaires (nombreuses) avant d'avoir un avis sur tous les sujets (même ceux qu'ils ne maîtrisent pas…) et se servir du football comme d'un punching-ball.

Plus d'informations Ligue 1