Voilà désormais plusieurs semaines qu’Achraf Hakimi et sa désormais ex-compagne se sont séparés. Visé par une accusation de viol, le footballeur marocain est désormais au cœur d’une enquête dont il est le protagoniste, bien que la supposée victime n’ait pas porté plainte.
Hiba Abouk clame son désamour
Après la séparation du couple, Hiba Abouk a récemment été interviewée pour le magazine Elle, danns lequel elle a raconté l’évolution de sa relation : « Tu te maries par amour, tu divorces par désamour. Ce qui est important, c’est que j’ai la tranquilité d’avoir essayé et d’avoir fait ce que je devais faire ». Visiblement très déçue, l’actrice hispano-marocaine semble évoquer à demi-mot le scandale dans lequel est empêtré son ex-mari, qui au-delà de la violence sans nom du geste, symbolise la tromperie certaine du footballeur marocain.
La mère d'Achraf Hakimi comprend son fils au sujet d'Hiba Abouk…
Dans le clan Hakimi, on est toujours très remonté contre Hiba Abouk après le manque de soutien dont elle a fait preuve suite aux accusations de viol et la tentative par cette dernière de mettre la min sur la fortune du latéral marocain.
Sur Morocco World News, la mère d'Achraf Hakimi, Saïda, a pris la défense de son fils alors que ce dernier lui aurait transféré une grosse partie de sa fortune pour éviter qu'Hiba Abouk n'en récupère 50% au moment du divorce : « Mon fils ne m'a pas informée du transfert de sa fortune. S'il a pris des mesures pour se protéger, je n'en sais rien, mais…. Quel est le problème si c'est vrai ? Si mon fils ne le fait pas, il ne pourra pas se débarrasser de cette femme ».