Zlatan Ibrahimovic a rejoint ses nouveaux coéquipiers du Paris-Saint-Germain, hier, aux Etats-Unis. Le Parisien, qui relate l’arrivée du colosse suédois dans le New Jersey, parle d’un débarquement plutôt calme, loin de l’effervescence qui régnait dans la capitale mercredi dernier, lors de l’officialisation du transfert et la présentation du joueur.
En tenue décontractée (jean et casquette de base-ball), ‘Ibra’ ne s’est pas arràªté pour répondre aux journalistes et a filé directement à l’hôtel. Il y a retrouvé Carlo Ancelotti ainsi que le reste du groupe, dont son grand ami Maxwell. Il a ensuite participé à son tout premier entraà®nement sous le maillot parisien. Des premières impressions recueillies par l’Equipe. ‘J'attendais ce jour avec impatience, commente Ibrahimovic. Ces joueurs ont l'air de former un bon groupe. Je me sens déjà un membre à part entière de cette équipe. Si je peux jouer trente minutes en amical ce weekend contre DC United ? Après cet entraà®nement, vu mon état de fatigue, je ne sais pas trop… On va y aller pas à pas.’
Premier match dès ce week-end ?
L’ex-Milanais a quelques jours devant lui pour se remettre en forme après les vacances estivales. Il pourrait jouer dès ce week-end (dans la nuit de samedi à dimanche) en amical face à DC United. ‘Pour le match de samedi, nous devons en savoir plus sur sa condition physique. S'il n'y a pas de problèmes, il pourra jouer 40-45 minutes’, a estimé Ancelotti hier. Mais l’essentiel sera, bien entendu, que la nouvelle star du PSG soit à 100% le 11 août pour le début du championnat de Ligue 1.
Retrouvez également l'actualité du PSG sur paristeam.