Après avoir raté Nicolo Barella et surtout Marcelo Brozovic, qui ont prolongé jusqu’en juin 2026, le Paris Saint-Germain continue de garder un œil attentif sur l’effectif de l’Inter Milan. Comme nous vous le révélions précédemment, le club de la Capitale pense au Néerlandais Stefan de Vrij, mais il ne s’agit pas de la seule piste intériste pour l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.
Selon nos informations, Leonardo a effectué une nouvelle tentative pour Milan Skriniar (27 ans). Lié jusqu’en juin 2023 avec les Nerazzurri, le défenseur central international slovaque plaît depuis plusieurs années au directeur sportif parisien, qui doit aujourd’hui composer avec le fantôme de Sergio Ramos, Presnel Kimpembe étant susceptible de tester le marché anglais (Thilo Kehrer ne laisse pas insensible le Bayern Munich).
Le PSG était disposé à lui offrir des émoluments annuels de sept millions d’euros net, mais l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes a une nouvelle fois décliné. Sauf revirement de situation, Milan Skriniar est parti pour rempiler pour trois saisons. Malgré une proposition salariale inférieure (6 M€ net par an / bonus compris), le numéro 37 est heureux en Lombardie, et « Leo » doit donc se rabattre sur d’autres dossiers en charnière.
Ignazio Genuardi