.. Romelu Lukaku a réalisé une performance rare à Manchester United, ravivant le souvenir d’un certain Cristiano Ronaldo.
Mercredi soir, le ciel s’est abattu sur le Paris Saint-Germain surpris dans son Parc des Princes par Manchester United (1-3) et éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions à la surprise générale.
Sur ce match, Romelu Lukaku s’est notamment distingué, profitant de cadeaux de Thilo Kehrer et Gianluigi Buffon pour inscrire un doublé. Profitant des absences de Jesse Lingaard et Anthony Martial, le Belge était titulaire sur le front de l’attaque et a réussi une performance rare : trois doublés en une semaine avec les Red Devils.
Déjà auteur de cette performance en Premier league face à Crystal Palace (3-1) puis Southampton (3-2), Lukaku a donc remis le couvert à Paris… Réalisant une performance rare à Manchester puisque personne n’avait su réaliser pareille performance depuis 12 ans et un certain Cristiano Ronaldo. Alors âgé de 21 ans, CR7 s’était offert en décembre de folie un Boxing day de fou avec six buts en une semaine face à Aston Villa (3-0), Wigan (3-1) et Reading (3-2).
Arnaud Carond