Pour le Paris Saint-Germain, plus que deux jours à attendre avant le grand début du championnat de France 2016-2017. Ce sera vendredi lors d’un déplacement sur le terrain du Sporting Club de Bastia. Dans l’esprit de tous, et notamment pour le consultant Denis Balbir, sur son blog Yahoo!, il est une évidence que le club de la capitale va une fois encore marcher sur ses adversaires tout au long de la saison.
Mieux, selon le commentateur de M6 et W9, il n’est au fond qu’une seule question à se poser : ‘Si tous les clubs franà§ais n’ont pas encore terminé leur mercato, il est évident que Paris a encore et toujours les cartes en main pour se balader sur le plan national. Les paris actuels sur la saison des partenaires de Cavani sont plutôt de l’ordre de savoir si le PSG va perdre un match en championnat en 38 journées, et si oui, quand et contre qui ?’
Reste, toutefois, une véritable attente : que le PSG franchisse un cap dans l’épreuve reine de la Ligue des Champions. ‘On se dit surtout, comme tous les ans, que pour Paris, la route est belle et que l’essentiel est à nouveau de franchir un cap en Ligue des Champions. Toujours la màªme rengaine pour un meilleur résultat ? Attendons, car à partir du 12 août, il ne fait presque aucun doute, en respectant tout le monde, que Paris tracera sa route pour un nouveau sacre, et s’il vous plaà®t, “sans pisser violet.”
L.T.
Téléchargez votre application But! Football Club.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play