Nous suivre

Espagne

PSG : Laurent Blanc précise les conditions d'une éventuelle troisième recrue

En marge de la victoire sur Guingamp lors du Trophée des Champions à Pékin ce samedi (2-0), Laurent Blanc a été cuisiné sur le Mercato du Paris Saint-Germain.

Alors que des rumeurs émanant d'Espagne annoncent un accord imminent avec le Real Madrid pour Di Maria, le « Président » a fait dans l'humour quand on l'a questionné sur d'éventuelles arrivées attendues.

« Oui, beaucoup de joueurs vont débarquer dans les prochains jours ! Mardi notamment puisque nos trois joueurs brésiliens reviennent de vacances ainsi que notre ami Pocho Lavezzi. Nos deux internationaux franà§ais sont également à Paris et se préparent », a rigolé Laurent Blanc, qui a ensuite repris son sérieux :

«J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que le PSG recrute à tour de bras. Je pense qu'on n'en a pas forcément l'utilité, car on a un très bon groupe et on l'a prouvé la saison passée. On a déjà recruté deux joueurs, David Luiz et Serge Aurier, qui vont nous apporter beaucoup. Il y aura éventuellement un troisième renfort si un joueur du Paris Saint-Germain part. Plusieurs profils m'intéressent, mais il faudra d'abord voir quel joueur part pour déterminer le profil », a précisé le coach francilien au micro de BeIn Sports.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Fil infos

Plus d'informations Espagne