Nous suivre

Actualité

PSG : l’avocate de Kylian Mbappé se paye Nasser Al-Khelaà¯fi

L’avocate de Kylian Mbappé a apporté des précisions sur le conflit qui oppose la star du Real Madrid à son ancien club, le PSG. Et taclé Nasser Al-Khelaà¯fi.

On le sait, Kylian Mbappé demande 55 M€ de salaires et primes impayés par le PSG. Hier, la star a rejeté la médiation proposée par la LFP, qu'il avait saisie. Et son avocate le confirme : l'attaquant est décidé à faire valoir ses droits et à faire sortir le chéquier à Nasser Al-Khelaïfi. "Mon client souhaite simplement à ce stade que son travail soit payé, comme cela doit être le cas pour tout autre joueur dans sa situation, et pour tout salarié ayant terminé son CDD", a fait savoir auprès du Monde Delphine Verheyden, l’avocate de Mbappé.

"Tu pars ailleurs, je ne te paie pas pour le travail que tu as réalisé"

Avant d'ajouter… "On a un salarié en CDD qui va jusqu’au terme de son contrat, à qui l’employeur dit : “Tu pars ailleurs, je ne te paie pas pour le travail que tu as réalisé.” Le droit du travail doit s’appliquer. Ce n’est qu’en tout dernier recours que nous serions amenés à saisir les juridictions prud’hommales et pénales, si les droits du joueurs n’étaient pas reconnus par sa Ligue". Des révélations pas très glorieuses pour Nasser Al-Khelaïfi, clairement ciblé.

Fil infos

Plus d'informations Actualité