.. A une exception près.
Si du côté de la presse italienne, on affirme qu'Andrea Berta (Atletico Madrid, 45 ans) va dire non au Paris Saint-Germain et rester chez les Colchoneros malgré un pont d'or offert par le club franà§ais (salaire de 10 M€ annuel et larges prérogatives sur le recrutement), L'Equipe croit de son côté savoir que la décision définitive pour l'Italien n'interviendra que ce lundi à l'issue d'une réunion avec les dirigeants de l'Atletico et son ami Diego Simeone.
Le directeur sportif nommé avant samedi ?
Si la piste Berta est pour l'heure encore privilégiée par la direction parisienne, ceux-ci pourraient néanmoins rapidement se rabattre sur Antero Henrique (FC Porto). Le Portugais qui n'était initialement qu'un plan B du fait d'un passif avec la justice (mise en examen dans le cadre de pratiques douteuses d'une société de sécurité). Toujours est-il que le PSG pourrait bien aller assez vite et peut-àªtre màªme annoncer son nouveau directeur sportif avant la finale de la Coupe de France.
Alexis Sanchez, l'exception à la règle
En effet, comme le rapporte L'Equipe, le PSG a besoin d'y voir plus clair dans son organigramme avant d'avancer sur son gros chantier estival. Le quotidien assure que, pour l'heure, il n'y a qu'un seul dossier de creusé, indépendant de cette nomination : celui d'Alexis Sanchez (Arsenal, 28 ans). La priorité de Nasser Al-Khelaà¯fi.
Arnaud Carond