Hier, André Agnelli, le président de la Juve, a déclaré que l'international franà§ais était « un patrimoine de l'Humanité » et qu'il devait « àªtre préservé en tant que tel » : « Nous sommes fiers que l'on puisse s'intéresser à lui. Mais nous n'avons pas vocation à vendre et je ne vois pas pourquoi nous nous priverions de lui. Pogba restera avec nous, il fait partie de la croissance de la Juventus. »
Paris en pôle”¦
Malgré ces belles déclarations d'intention, la Vieille Dame – qui tarde à prolonger son joueur au-delà de juin 2016 – n'a pas totalement les cartes en main. Et l'intéràªt de deux clubs plus riches qu'elle pourrait compromettre les plans de l'industriel. Aujourd'hui, l'intéràªt du PSG est un secret de polichinelle. Ce vendredi, Marca croit màªme savoir que le club francilien a une grosse longueur d'avance sur ce dossier. Information confirmée par la Gazzetta dello Sport qui affirme qu’Agnelli a màªme rencontré Nasser Al-Khelaà¯fi à Paris cette semaine à l’occasion d’une visite à l’Unesco.
”¦Mais le Real a deux atouts dans sa manche
Néanmoins, le Real Madrid n'a pas renoncé à s'attacher les services de l'ancien Mancunien. Selon le quotidien ibérique, la Maison blanche dispose de deux belles cartes à jouer : Zinedine Zidane – chargé comme il avait fait avec Varane de convaincre le joueur – et plusieurs joueurs susceptibles de servir de monnaie d'échange. En tàªte de lice, Angel Di Maria, en disgrâce en Espagne, et qui plait à la Juventus.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.