Zlatan Ibrahimovic a encore fait parler de lui au Moustoir (0-1). Opposé au FC Lorient, le PSG s'est difficilement imposé après avoir notamment perdu Thiago Silva en première période suite à un coup à la tempe.
Heureusement pour Laurent Blanc, Thiago Motta a eu la bonne idée d'inscrire l'unique but de la rencontre suite à une action géniale d'Ibrahimovic. A l'origine du mouvement, l'attaquant suédois aurait aussi pu en àªtre à la conclusion mais c'est finalement son coéquipier du milieu du terrain qui a été le plus filou.
Satisfait de sa performance et de la victoire du PSG, Ibrahimovic a donc quitté les lieux avec le sourire non sans avoir fait preuve de générosité en offrant son maillot à une jeune garà§on venu à sa rencontre en retournant aux vestiaires. Le geste était fort louable, l’échange tout aussi vibrant, mais la fàªte a été gâchée. Quelques minutes plus tard, Fabien Lévàªque, journaliste de France Télévisions qui était sur les lieux, a en effet fait savoir que le maillot en question avait été confisqué par le service de sécurité du Moustoir !
La raison n'a pas été invoquée mais on espère que le « voleur » du soir court vite car personne ne prend pas les affaires de Zlatan sans lui demander la permission. Non personne.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club