Nous suivre

Ligue 1

PSG : les premiers mots de Galtier à l’entraà®nement visaient Messi et Mbappé

Pour son premier entraà®nement au PSG, Christophe Galtier a tenu des mots forts devant ses troupes, mettant en avant le collectif et l’interdiction de se montrer individualiste. Difficile de ne pas penser à Kylian Mbappé et Lionel Messi, le premier étant absent de cette séance.

C'était le grand jour, hier mardi, pour Christophe Galtier. Le nouvel entraîneur du PSG a été officiellement présenté à la presse et il a également dirigé sa première séance avec ses nouvelles troupes. Et il a immédiatement mis en application ses idées qui l'ont conduit au succès, de Saint-Etienne à Nice en passant par Lille. Sauf que là, il semblait y avoir un léger décalage entre ses paroles et ceux à qui elles étaient destinées…

« Aucun passe droit, il n’y a que le terrain qui compte, pas d’individualisme et un collectif qui doit être fort. On gagne ensemble, on perd ensemble », aurait-il déclaré selon Loïc Tanzi. Difficile de ne pas penser à Lionel Messi, Neymar ou Kylian Mbappé… Les deux derniers n'ont pas encore repris donc ils n'ont pas pu entendre ces propos. Mais on a hâte de voir s'ils les mettront en application…

Plus d'informations Ligue 1