Nous suivre

Lorient FC

PSG : Lorient fait monter les enchères pour Guerreiro !

Alors que le Paris Saint-Germain s’active pour trouver le remplaçant de Lucas Digne et s’intéresse à Raphaël Guerreiro, le président de Lorient, Loïc Féry, a réagi dans les colonnes de L’Equipe ce matin.

Alors que le Paris Saint-Germain s’active pour trouver le remplaà§ant de Lucas Digne et s’intéresse à Raphaël Guerreiro, le président de Lorient, Loà¯c Féry, a réagi dans les colonnes de L’Equipe ce matin. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne bradera pas son protégé, sous contrat jusqu’en 2017. « Les latéraux gauches de son niveau en Europe ne se comptent que sur les doigts d'une main. Si vous regardez son efficacité et ses stats (7 buts,4 passes décisives la saison passée), je ne m'explique pas pourquoi Raphaël ne vaudrait soi-disant que 12 millions d'euros, quand j'entends dire que Digne et Kurzawa valent aujourd'hui 25 millions d'euros. Personne n'est intransférable, mais au juste prix », a-t-il indiqué.

Outre le PSG, deux autres formations sont intéressées par le profil de l’international portugais (2 sélections) : l’Atletico Madrid et Newcastle. Mais, visiblement, aucune de ces trois formations n’a encore fait une offre pour Guerreiro. « Il n'y a pas de raison de parler de Raphaël, sauf à dire qu'il a été très bon à Lyon », conclut le président lorientais.

Fil infos

Plus d'informations Lorient FC