Mais le milieu brésilien va-t-il révolutionner le jeu du PSG ?
Alors que le PSG a retrouvé quelques couleurs après un mois de novembre cauchemardesque, Lucas Moura va débarquer à Paris pour faire rayonner encore un peu plus ce PSG. Lucas Moura était attendu à Paris le 27 décembre. Finalement, le Brésilien ne passera pas par Paris et rejoindra directement ses nouveaux partenaires à Doha au Qatar où le club de la capitale va effectuer un stage du 28 décembre jusqu'au 3 janvier. Lucas Moura va donc profiter quelques jours de plus du soleil et de la douceur du Qatar avant de connaà®tre le froid hivernal parisien. Entre temps, il aura également l'occasion de montrer une partie de son talent lors d'un match amical face au club local de Lekhwiya, le 2 janvier. Suffisant pour déjà convaincre Carlo Ancelotti de l'intégrer dans son onze de départ ?
Déjà adopté par les anciens
Pour Jean-Luc Sassus, “il peut apporter des choses en fin de match, à§a peut- àªtre un plus. Un Brésilien à Paris, à§a fait toujours ràªver”. Forcément, avec l'arrivée de ce prodige de 19 ans, les nostalgiques du Parc des Princes replongent dix ans en arrière quant Ronaldinho avait signé à Paris. En quelques mois, il avait illuminé le jeu de l'équipe parisienne et humilié quelques adversaires à lui seul comme l'Olympique de Marseille. Les supporters se remettent à ràªver.
Omar Da Fonseca, consultant vedette sur beIN SPORT y croit également : “Je le connais un peu. C'est un joueur qui a une vraie qualité technique. Il sait conduire son ballon et éliminer. Mais en plus, il est costaud physiquement. Il a de grosses cuisses, il tient bien sur ses jambes. Après, reste le côté adaptation. Mais avec les autres brésiliens, je pense que à§a va bien se passer. Il va amener de la qualité.” Réponse sur le terrain en janvier !
J. D.
Retrouvez l'intégralité de l'article « But ! Paris », actuellement en vente.
Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam.fr.