Nous suivre

Clubs

PSG : Luis Enrique envoie un message à son attaque … et à Kolo Muani

En conférence de presse à l’issue d’Angers – PSG (2-4), Luis Enrique est apparu très satisfait de la réponse de son équipe après la gifle reçue en Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid.

Ce samedi soir, au stade Raymond-Kopa, Luis Enrique a affiché sa satisfaction quant au match « très complet » et surtout plus efficace de son équipe contre le SCO : « On peut considérer que c’était un match facile, ou pas, mais il me semble que c’était un match avec de l’enjeu, de la lutte. Nous avons été extrêmement efficaces. Le blocage dont on a parlé précédemment va passer tôt ou tard. Nous sommes en train de vivre une amélioration », a expliqué l’Espagnol.

« Tout est entre nos mains »

S’il reconnait que la pression et les responsabilités de la Ligue des Champions peuvent expliquer le manque de lucidité des siens par rapport à la Ligue 1, l’ancien coach du Barça et de la Roja demeure optimiste pour la suite : « Nous allons marquer beaucoup de buts. La qualité est là pour relever le défi. Tout est entre nos mains ».

Et Luis Enrique a conclu en saluant le match de Marco Asensio… et l’entrée de Randal Kolo Muani : « Il me semble qu’Asensio a bien joué, il a fait 3 passes décisives. C’est un joueur qui, quand il a le ballon, est un top joueur. (Randal) Kolo Muani a très bien joué aussi en seconde période. Je ne me crée pas de barrières quand je crée mon onze titulaire, je donne la possibilité à certains d’entrer sur le terrain. Si le joueur s’entraîne et prouve sur le terrain, je lui donnerai l’opportunité. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Clubs