Nous suivre

Actualité

PSG : Luis Enrique ne ferme aucune porte à Kolo Muani…

Randal Kolo Muani n’a pas participé à la victoire du PSG hier contre le RC Lens (1-0). Luis Enrique a évoqué son cas après la rencontre.

7 matches, 2 buts : Randal Kolo Muani est la portion congrue en ce début de saison au PSG, et un départ en janvier semble prendre de plus en plus d'ampleur. Interrogé sur le sujet avant PSG-Lens, Luis Enrique avait confié que le sort de l'ancien nantais n'était pas tranché et qu'il pouvait encore inverser la tendance. "Je compte sur tous les joueurs de mon effectif, avait soutenu l'Espagnol. Et sur tous les joueurs sans exception. J'ai confiance en ce que je vois lors des matches et lors des entraînements. Il peut renverser les choses."

"Je ne me plains d’aucun joueur"

Un discours que l'Espagnol a de nouveau tenu hier soir après le succès parisien contre Lens, alors que Kolo Muani n'est pas entré en jeu, et qu'il ne s'est même pas échauffé… "Je compte sur tous mes joueurs. C’est mon idée en tant qu’entraîneur et je suis un entraîneur disposé à changer d’avis à tout moment en fonction de ce que je vois. Je ne me plains d’aucun joueur." Il n'en reste pas moins que Kolo Muani n'a plus joué la moindre minute depuis le 22 octobre dernier et son entrée en jeu contre le PSV Eindhoven (1-1), en Ligue des champions…

 

Fil infos

Plus d'informations Actualité