Nous suivre

Actualité

PSG : Luis Enrique, son petit coup de pression à Kolo Muani avant Brest

Lors de sa conférence de presse avant la réception de Brest, Luis Enrique, le coach du PSG, a notamment fait part de ses grandes attentes envers Randal Kolo Muani.

PSG-Brest, c'est samedi et ce sera sans Vitinha, touché avec le Portugal. "Je ne sais pas dans combien de jours il reviendra. Il a pu s’entraîner un peu aujourd’hui", a confié Luis Enrique en conférence de presse. Rien de grave, donc, pour le Portugais.

"Randal, je cherche la meilleure version de lui"

Luis Enrique a par ailleurs expliqué que Matvey Safonov pourrait remplacer Gianluigi Donnarumma dans les buts, l'Italien étant devenu papa. "Je vais y réfléchir mais la plus grande nouvelle est l’arrivée de Léo, le fils de Gigio, un Parisien de plus !", a souri Luis Enrique. Qui a fait des éloges à deux de ses joueurs : Fabian Ruiz et Randal Kolo Muani. "Fabian Ruiz a été la saison dernière un des meilleurs joueurs et son Euro avec l’Espagne a été exceptionnel. Randal, je cherche la meilleure version de lui. Il est plus libéré de jour en jour et lorsqu’il est à la pleine expression de ses moyens, c’est un joueur de très haut niveau."

 

Fil infos

Plus d'informations Actualité