Guardiola
"On est dans un processus de construction, ce n'est pas une opinion, c'est un fait. Il faut voir d'où l'on vient et où on est aujourd'hui. Pour moi, Manchester City a le meilleur entraîneur du monde : Pep Guardiola. C'est un club qui rêve comme nous de gagner la Ligue des Champions. Ils sont peut-être en avance par rapport à nous. Mais tout peut arriver dans un match de football."
Son plan de jeu
"On va contrer ça avec énormément d'envie et de volonté. En appliquant aussi nos idées et en limitant leurs qualités. En trouvant des failles à exploiter. C'est un match pour les joueurs, dans lequel ils peuvent exprimer leur potentiel."
La concurrence Navas – Donnarumma
"Je ne communique pas le onze la veille du match. Nous avons deux grands gardiens qui s'adaptent aux demandes du staff technique. Pour l'instant, nous sommes très contents. Chaque gardien veut jouer, mais on est au PSG, c'est un club spécial, avec des situations spéciales."
Verratti
"Marco s'est bien entraîné les derniers jours. On pense qu'il pourra faire partie du groupe. C'est une possibilité de le voir jouer."
L'ambiance dans son groupe
"L'équipe est tranquille. Les joueurs sont calmes, ils s'entraînent bien. Il y a une bonne ambiance. Le PSG est un club spécial, avec des situations spéciales, qu'on ne retrouve pas dans d'autres clubs. Il faut le comprendre. Mais le groupe vit très bien."
Messi
"Leo, c'est un peu comme Marco. Il avance très bien. Je pense qu'il sera dans le groupe demain. (…) C'est un homme comme tout le monde. Il a aussi besoin de s'adapter à cette nouvelle équipe, cette nouvelle culture et ce nouveau pays. Laissons les joueurs s'adapter, commencer à se sentir chez eux. Il a fait 20 ans à Barcelone, tout est nouveau ici pour lui. Ça ne fait pas très longtemps qu'il est arrivé. Avec du temps, je n'ai pas vraiment de doutes sur le fait que tout va bien se passer et qu'on va rencontrer un vrai succès tous ensemble."
L'épisode Neymar – Mbappé
"Ce sont des garçons extraordinaires, des compétiteurs. Ce sont des choses qui peuvent arriver sur un terrain. Ils se sont parlés, j'ai discuté aussi avec eux. A l'entraînement, ça rigolait entre eux. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Il y a plus de bruit que la réalité. Mais c'est quelque chose de complètement maîtrisé."