Alors que Wanda Nara et Mauro Icardi se sont récemment remis ensemble après une pause de plusieurs mois, un nouveau scandale a ébranlé le couple ces derniers jours. En effet, le média people turc Kelebek a dévoilé une photo de l'attaquant prêté par le PSG à Galatasaray en compagnie de trois mannequins dans l'espace VIP d'une célèbre boîte de nuits.
« Ce sont les femmes des techniciens »
De quoi relancer la colère de Wanda Nara contre son époux alors qu'elle-même est au cœur d'une nouvelle histoire d'adultère avec Keita Baldé ? Pas cette fois-ci … A l'occasion d'un entretien au programme « Socios del espectaculo » sur la chaîne argentine El Trece, la belle a éteint l'incendie : « Ce sont les femmes des techniciens. Je les connais toutes. Je ne sais pas où vous voulez en venir, mais je suis très traditionnelle. Mauro est l'homme de ma vie. Il est ma famille ».
Et Wanda Nara a cru bon de rappeler que ce n'est pas en boîte de nuit que les choses se passaient avec son Mauro : « Nous sommes mariés depuis presque dix ans, c'est une chance pour moi (…) Espérons que cela dure toute la vie. Il n'est pas tombé amoureux de moi en discothèque, mais quand je faisais des pâtes au beurre et au parmesan en pyjama ».