Nous suivre

Ligue 1

PSG : Mbappé ou Neymar, il y avait plus fort à Paris

Ancien défenseur central du RC Lens, de l’OM et surtout de Montpellier, Vitorino Hilton est désormais consultant pour la chaà®ne Amazon Prime où il analyse les matchs de L1. L’occasion, pour lui, de donne un point de vue sur un ancien du PSG.

Toujours intéressant d'avoir leurs analyses. Forcément plus justes que celles des observateurs et autres consultants, éloignés des terrains. On parle ici des anciens joueurs, de Ligue 1 et d'ailleurs, capables de donner un point de vue précis et espérons objectif que certaines stars passées par la Ligue 1.

Retraité des terrains, depuis l'été dernier, l'ancien défenseur central connaît le foot français sur le bout des doigts. Et lorsqu'on l'interroge sur les terreurs actuelles du PSG, et de sa ligne offensive, il préfère se souvenir d'un certain Zlatan Ibrahimovic, également passé par la capitale des années durant.

Extrait : "On parle des joueurs qui vont très vite comme Neymar et Mbappé, mais pour moi Zlatan a été le plus fort. J’adorais jouer contre lui. J’ai énormément appris dans ces confrontations. Il était très difficile de le prendre au marquage. D’abord à cause de son gabarit hors-norme, mais il était aussi technique. En plus, c’était un joueur très malin et vicieux pour vous faire sortir de votre match. Avec lui, il fallait toujours garder ses nerfs, car il pouvait vous faire péter un câble. C’était toujours des matchs excitants à jouer."

Plus d'informations Ligue 1