Ah, c’est sûr que le rassemblement de l’Argentine ne va pas aider Angel Di Maria à se concentrer sur le PSG ! Les journalistes de son pays qui suivent les entraà®nements de la sélection assurent que le Parisien multiplie les actions et les confidences avec Lionel Messi. Les deux s’entendent à merveille, sur et en dehors du terrain, raison pour laquelle le gaucher n’aurait qu’une envie désormais : rejoindre la Catalogne. Problème : Nasser Al-Khelaà¯fi a plusieurs fois répété qu’il ne partirait pas.
Mendes continue d’Å“uvrer pour un transfert
Mais Di Maria sait qu’il pourrait àªtre l’un des sacrifiés en cas de venue de Kylian Mbappé. C’est pourquoi il a décidé de prendre les choses en main. Selon l’émission ”˜El Larguero' de la Cadena Ser, l’Argentin aurait eu un entretien avec Unai Emery avant son départ pour l’Amérique du Sud au cours duquel il lui aurait fait savoir qu’il voulait partir coûte que coûte.
Le Barà§a est bien décidé à l’accueillir mais pas à n’importe quel prix. Pour le moment, les offres catalanes ne sont pas allées au-delà de 30 M€. Ce qui sous-entend que la cote de Di Maria a été divisée par deux lors de son passage à Paris. L’agent du joueur, Jorge Mendes, est actuellement à Barcelone pour tenter de trouver une issue positive à ce dossier. Ses excellentes relations avec le directeur sportif parisien, Antero Henrique, ainsi que l’obligation du PSG de vendre pour rester dans les clous du fairplay financier devraient grandement l’aider.
R.N.