Nous suivre

PSG

PSG Mercato : Campos tient déjà le remplaçant de Ramos et ce n’est pas Osimhen !

Alors qu’Eurosport et RMC Sport ont indiqué que le Paris Saint-Germain songeait sérieusement à recruter un remplaçant à Gonçalo Ramos, la tendance serait bien différente en coulisses.

Le PSG ne l’a pas vu venir. Auteur d’un bon début de match vendredi au Havre, Gonçalo Ramos a été victime d’une rupture des ligaments de la cheville et sera éloigné des terrains pendant trois mois. La question est désormais de savoir si le PSG souhait lui trouver un remplaçant d’ici à la clôture du mercato estival.

Si Eurosport et RMC Sport affirment que la réponse est oui, avec même la piste Osimhen réactivée, Foot Mercato indique totalement le contraire ! La raison serait simple : le club a toute confiance en Randal Kolo Muani pour palier la blessure de l’attaquant portugais.

Confiance totale en Kolo Muani ?

« Si certaines sources évoquaient la volonté du board parisien de recruter à ce poste avant la fin du mercato estival, nous sommes en mesure de vous affirmer que la tendance est bien différente, affirme le journaliste Josué Cassé. Malgré l’absence prolongée de l’ancien buteur de Benfica, le PSG a, aujourd’hui, une confiance totale en Randal Kolo Muani, tous les autres joueurs offensifs, ainsi qu’aux jeunes talents du club. » Dont acte.

Pour résumer

Alors qu’Eurosport et RMC Sport ont indiqué que le Paris Saint-Germain songeait sérieusement à recruter un remplaçant à Gonçalo Ramos, la tendance serait bien différente en coulisses… avec un certain Randal Kolo Muani.

Plus d'informations PSG