Depuis le début du mercato estival, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un défenseur central. Mais après l’échec du dossier menant à Leny Yoro, qui a pris la direction de Manchester United, qui va être recruté en défense centrale par le champion de France en titre ?
Pas de renfort en défense centrale cet été ?
Ce jeudi soir, le compte Twitter @PSGInside_Actu a fait un point sur ce dossier, annonçant que Lutsharel Geertruida (Feyenoord), Gonçalo Inácio, Ousmane Diomandé (Sporting Portugal), Antonio Silva (Benfica), Illya Zabarnyi (Bournemouth), Giorgio Scalvini (Atalanta Bergame), Matthijs de Ligt (Bayern Munich), Mario Hermoso (libre) ou encore Jakub Kiwior (Arsenal) seraient tous ciblés au poste de défenseur central par le club de la capitale. Mais le suiveur du PSG a surtout annoncé que le recrutement d’un défenseur central d’ici le 31 août prochain ne serait finalement pas une priorité pour Paris, qui a déjà Marquinhos, Lucas Beraldo, Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Presnel Kimpembe et Danilo Pereira à ce poste.
Pour résumer
Le recrutement d’un défenseur central ne figurerait finalement pas dans les priorités estivales du Paris Saint-Germain, qui a déjà Marquinhos, Lucas Beraldo, Lucas Hernandez, Milan Skriniar et Danilo Pereira à ce poste.